10 janvier 2015

Je ne suis pas Charlie



Je n'ai jamais partagé l'humour beauf (pipi-caca) de Charlie Hebdo.


J'ai écrit contre Charlie Hebdo dont je désapprouve le sexisme, le racisme et l'islamophobie. Lire les articles à propos de la publication des caricatures.


Je ne partage pas le consensus politiquement correct après la tuerie de journalistes de Charlie Hebdo.


Je refuse d'être embrigadé sous la bannière « Je suis Charlie » ou sous celle qui émane d'un site d'extrême droite militant pour la Reconquista.

10/01/2015
Serge LEFORT
Citoyen du Monde

Lire aussi :
• "Je ne suis pas Charlie. Et croyez-moi, je suis aussi triste que vous.", Arrêt sur images.
• Le mouvement "Je ne suis pas Charlie" : à contre-courant de l'émotion, France 24.
• Pourquoi « je ne suis pas Charlie », Chien Guevara - AgoraVox.
• Vous faites erreur, je ne suis pas Charlie…, Lignes de force.
Claude GUILLON, La terrorisation démocratique, Libertalia, 2009 [Introduction - Articles].
Articles Charlie Hebdo, Monde en Question.
Dossier documentaire Racisme, Monde en Question.

Aucun commentaire: